Comment réussir le déménagement d’une banque ?</

Comment réussir le déménagement d’une banque ?

Demeco Entreprises est un acteur historique du milieu bancaire. Grâce à un pilotage centralisé par un interlocuteur unique, Demeco Entreprises est à même de répondre à vos demandes et de réaliser l’ensemble des prestations dans des délais très courts et dans les règles de l’art. Cela est notamment possible grâce à son réseau national d’agences, premier acteur du déménagement et du transfert en France. Nos domaines de compétences s’appliquent également au déménagement de banques et à toute la logistique que cela nécessite.


Comment se déroule le déménagement d’une banque ?


Au service d’une agence individuelle ou pour le compte de réseaux nationaux, Demeco Entreprises propose des prestations de transfert clé en main sur l’ensemble du territoire national. Du simple déménagement de banque aux transferts les plus complexes, notre réseau national Demeco met son savoir-faire à votre service.
Parfaitement adaptées au secteur bancaire, nos prestations encadrent tous les aspects organisationnels de votre transfert d’activité :

 

  • déménagement des coffres forts et armoires fortes ;
  • prise en charge des distributeurs et des guichets automatiques de billets ;
  • déplacement du contenu et du matériel des chambres fortes ;
  • sécurisation du transport des biens de valeur et de vos effets…


À cela s’ajoute le déménagement administratif. Celui-ci comprend aussi bien le déplacement du mobilier que celui des archives. Le matériel informatique est également encadré par nos soins et, si nécessaire, nous nous chargeons de réaliser la remise en fonctionnement de votre parc dans les meilleurs délais.


Quel suivi attendre en confiant son déménagement de banque à Demeco Entreprises ?


Pour plus de praticité, les équipes Demeco Entreprises s’adaptent à d’autres contraintes professionnelles, comme vos horaires. Ainsi, votre déménagement de banque n’influe pas sur votre activité ou minimise le temps d’indisponibilité auprès de vos clients.


Afin de vous apporter une réponse pertinente, notre offre multiservice vous fait bénéficier de nombreux avantages. En plus d’un interlocuteur dédié à votre dossier, une étude est réalisée pour évaluer et optimiser les coûts liés à votre transfert d’activité. L’économie de pilotage et la synergie mise en œuvre pour les différentes étapes de votre déménagement de banque vous permettent de profiter d’une meilleure qualité de services.


Vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements sur certaines spécificités de nos services, comme le déménagement de coffres forts ? Vous avez la possibilité de nous contacter par le biais de notre formulaire en ligne pour découvrir nos offres. Chaque projet professionnel étant unique, vous pouvez faire estimer le montant de votre transfert d’activité en demandant votre devis gratuit et sans engagement.