relocation

Demande d'accord cadre

Votre société souhaite mettre en place un accord cadre gratuit et centralisé, sans aucune obligation de volume, pour les mutations de ses collaborateurs ? Demeco est en capacité de vous accompagner dans cette démarche.

Un responsable grands comptes prendra alors contact avec vous, afin de vous présenter Demeco et son parcours réservé aux collaborateurs. Nous pouvons vous proposer la mise en place de grilles tarifaires harmonisées, valables en France, dans le cadre de déménagements nationaux mais également une gestion centralisée (de la prise de contact jusqu’à la facturation) avec un interlocuteur unique pour vos collaborateurs.

Pour les déménagements de vos collaborateurs à l'international, une équipe dédiée multilingue (français, anglais, espagnol, hindi, arabe, turc) sera à leur écoute et les assistera dans la gestion internationale de leur mobilité (formalités douanières par exemple).

Un reporting détaillé vous sera communiqué (pour les mutations nationales et/ou internationales) à votre demande.

Les services Achats et Ressources Humaines disposeront d'un interlocuteur unique pour la gestion du contrat et des bilans réguliers seront prévus avec le reporting des déménagements (chiffre d’affaires, nombre de devis envoyés, taux de transformation) ainsi que les résultats des enquêtes de satisfaction.

A votre demande, nous pouvons prévoir des campagnes de communication auprès des Service Ressources Humaines et mobilité, pour bien nous assurer d’un déploiement de contrat fluide et sans ambiguïté. Cette campagne peut se faire sous la forme de mail, d’envoi de parcours client personnalisé, ou de conférence téléphonique ou Skype.

En cas de lancement d’appel d’offres pour les déménagements nationaux, internationaux ou de relocation, n’hésitez pas à nous consulter. Nous pouvons aussi vous assister dans la rédaction de votre cahier des charges.

SGP_Mutation grands comptes

Demander un accord cadre

Formulaire

*Champ obligatoire