Offres et services
Offres et services
- Nos services
- Gestion d'archives
- A propos
Offres et services
- Nos expertises
- Nos secteurs d'activité
Parfois rare ou de grande valeur, nous savons qu’en France le vin fait partie de la culture. Le vin est très sensible aux mouvements, à l’exposition à la lumière et aux changements de température. Il doit être traité comme un objet fragile et d’autant plus lorsqu’on le transporte. Suivez nos recommandations pour emballer vos objets dans les meilleures conditions et assurez-vous d’un transport sans casse.
Si vous possédez quelques dizaines de bouteilles cette méthode d’emballage est adaptée. Il est tout à fait possible d’utiliser des cartons classiques afin de transporter vos bouteilles de vin ou autres alcools, à condition de suivre certaines règles :
Vous détenez une véritable cave ? Cette méthode d’emballage sera un gain de temps ! Nous vous proposons de stocker vos bouteilles de vin dans des cartons prévus à cet effet. Ces cartons, appelés communément « cartons à bouteilles », permettent de séparer les bouteilles (leur capacité est de 12 bouteilles), ce qui les empêche de rentrer en contact les unes avec les autres. Le risque de casse est alors fortement diminué. La méthode est très simple :
La verrerie qui se compose d’objets en verre et en cristal, est très fragile et doit être particulièrement bien emballée afin de ne pas se briser durant le déménagement. Pour protéger au mieux la verrerie, il est très important que les objets soient emballés de manière individuelle et triés par catégorie. Il ne faut surtout pas empiler vos verres les uns sur les autres, cela risquerait de les abîmer. Quelques astuces pratiques d’emballage :
Cela ne répond pas entièrement à votre question, nos conseillers sont à votre disposition