Offres et services
Offres et services
- Nos services
- Gestion d'archives
- A propos
Offres et services
- Nos expertises
- Nos secteurs d'activité
Avant d’emballer votre nourriture pour votre nouveau logement, pensez à vérifier les dates limites de consommation des produits que vous souhaitez emmener. En effet, c’est l’occasion de faire un tri. Pour les produits frais à transporter, veillez à les placer dans une glacière réfrigérée. Si vous en avez la possibilité, utilisez une glacière électrique. Pour les boîtes de conserves et les bouteilles, placez-les dans des cartons de petite taille ou de taille moyenne afin qu’ils ne soient pas trop lourds. N’hésitez pas à utiliser des boîtes alimentaires afin d’y placer vos aliments.
Demeco étant une entreprise de déménagement, nous ne possédons pas de camions frigorifiques. Vous devrez donc organiser vous-même le déménagement de vos denrées périssables. Cependant voici quelques conseils pour transporter au mieux vos denrées alimentaires. Lors d’un déménagement, vous ne pourrez pas stocker vos denrées périssables dans votre réfrigérateur. En effet, en plus d’être débranché et par conséquent inefficace, vos produits frais peuvent également être abimés lors du transport. Il vous faudra donc vous organiser pour avoir un réfrigérateur le plus vide possible peu de temps avant votre déménagement. Pensez également à dégivrer votre réfrigérateur et consulter notre article pour le déménagement des appareils électroménagers
Quelques jours avant le déménagement, mangez et buvez en priorité ce qui ne peut pas se conserver. Les produits frais qui vous resteront devront être placés dans une glacière réfrigérée. Si vous en avez la possibilité, procurez-vous une glacière électrique (qui généralement se branche sur l’allume cigare de votre véhicule). Grâce à ces contenants, vous pourrez conserver vos produits frais jusqu’à votre nouveau domicile. Toutefois si le transport jusqu’à votre nouveau logement dépasse les 8 heures, évitez de transporter les denrées fraîches et consommez-les avant le jour J. Vous pouvez également les distribuer autour de vous. Pour ce qui est des boîtes de conserve et des bouteilles, il vous faudra les placer dans des cartons de taille moyenne afin qu’ils ne soient pas trop lourds. N’hésitez pas à utiliser des boîtes alimentaires afin d’y placer vos aliments. Les deux maître-mots du transport de nourriture pour un déménagement sont anticipation et conservation. Prenez les devants et préparez tout ce dont vous aurez besoin pour conserver vos aliments.
Cela ne répond pas entièrement à votre question, nos conseillers sont à votre disposition