Offres et services
Offres et services
- Nos services
- Gestion d'archives
- A propos
Offres et services
- Nos expertises
- Nos secteurs d'activité
Quelques semaines avant votre déménagement, pensez à vider progressivement votre congélateur pour ne pas tout jeter avant le départ.
Il est conseillé de débrancher votre congélateur au moins 48h avant le déménagement et de laisser la porte ouverte pour commencer le dégivrage. Si votre congélateur n’est pas équipé de compartiment afin de récupérer l’eau, prévoyez des récipients pour éviter que l’eau ne se répande un peu partout. Plusieurs solutions sont possibles afin d’activer le dégivrage :
Une fois le dégivrage terminé, nettoyez l’intérieur de votre congélateur avec de l’eau et du liquide vaisselle sans oublier les joints véritables nids à bactéries.
Déménager un congélateur n’est pas toujours une phase simple à réaliser. Nous conseillons fortement de faire appel à un professionnel spécialisé comme Demeco pour le déménagement de votre congélateur. Si toutefois, vous souhaitez déménager votre congélateur seul, suivez nos conseils :
Première chose, assurez-vous que le nouvel emplacement où vous avez prévu d’installer votre congélateur, soit aux bonnes dimensions de celui-ci. Vérifiez également les accès de votre nouveau logement afin de prévoir le matériel nécessaire pour le déplacement de votre congélateur en cas d’éventuelles difficultés.
Cela ne répond pas entièrement à votre question, nos conseillers sont à votre disposition