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Déménagement et changement d’adresse Free

Etes-vous client Free ? Si vous déménagez, le changement d’adresse de votre abonnement Free doit se faire en ligne depuis votre espace client.  C’est une démarche gratuite et simple à faire. Toutes vos offres seront résiliées et vous pouvez ensuite les souscrire à nouveau dans votre nouveau logement à condition que celui-ci soit éligible aux services de Free. 

Il est recommandé de signaler votre changement d’adresse auprès de l’opérateur entre 15 et 30 jours avant votre déménagement. Et si votre nouveau logement ne possède pas de ligne téléphonique, il faut prévoir un délai d’un mois. 

Transfert de l’abonnement Free

Pour faire le transfert de votre ligne Free, munissez-vous des renseignements suivants : 

  • La date du déménagement 
  • La date de l’emménagement (si elle est différente de celle du déménagement) 
  • La nouvelle adresse 
  • Le nom et/ou le n° de téléphone de la ligne fixe de l’ancien locataire de votre nouveau logement 
  • Votre n° de téléphone et votre adresse email 

Pour modifier votre adresse postale, rendez-vous sur la rubrique « Mon abonnement » de votre espace client, cliquez sur « Déménager mon abonnement » puis suivez les différentes étapes. Ensuite, vous serez dirigé vers une page qui vous permettra de finaliser la souscription d’une nouvelle ligne. 

Saisissez toutes les informations nécessaires et validez votre demande.  

Découvrez aussi le changement d’adresse auprès des autres opérateurs  

Orange

SFR  

Ouverture d’une nouvelle ligne Free

 Si votre nouveau logement est resté inoccupé pendant plus de 6 mois, la ligne sera automatiquement coupée. Vous serez obligé d’ouvrir une nouvelle ligne Free qui vous coutera dans les 39,99 €. 

Par contre si vous emménagez dans un logement neuf où aucune ligne n’est présente, vous devrez demander un raccordement au réseau téléphonique qui sera pris en charge par Orange et vous devrez vous acquitter des frais de raccordement (et éventuellement l’intervention d’un technicien) à votre habitation. 

De son côté, Free prendra en charge les coûts liés aux travaux de raccordement sur la voie publique. 

Une fois le raccordement terminé, vous devrez régler les 39,99 € pour l’ouverture d’une ligne Free. 

Résiliation de l’abonnement Free

Pour résilier votre abonnement, connectez-vous sur votre espace client puis dans la rubrique « abonnement » et cliquez sur le lien « résilier mon abonnement ». Il faut ensuite imprimer le formulaire de résiliation et le remplir avant de l’envoyer à Free par courrier recommandé avec accusé de réception. 

PUBLIDISPATCH 

FREE Résiliation 

6, rue Désir Prévost 

La Grande Brêche 

91070 BONDOUFLE 

Free vous demandera de restituer les équipements dans un délai de 15 jours avec le formulaire de résiliation. 

Le coût de résiliation de votre abonnement Free s’élève à 49 €. Vous ne payerez pas ces frais si vous justifiez d’un motif dit « légitime » (Voir article 8.6 frais de résiliation des conditions générales d’abonnement de Free).